Comment célébrer un enterrement de vie de garçon ? : Nos astuces

Votre meilleur ami se marie et vous recherchez des sources d’inspiration pour son enterrement de vie de célibataire ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !
Dans cet article, nous vous dévoilons quelques-unes de nos propositions pour cette célébration indispensable !

Vous désirez en savoir davantage sur nos prestations dans ce domaine ? Contactez-nous !

Quelques idées pour un EVG (enterrement de vie de garçon) réussi

L’événement qu’est l’EVG comporte un certain nombre d’incontournables ! Ces étapes permettent, bien entendu, de rire mais aussi de renforcer les liens entre les différents participants. Voici les éléments à ne pas négliger pour la réussite de cette journée !

Les gages pour un enterrement de vie de garçon

Les gages font aussi partie des immanquables de tout enterrement de vie de garçon. Vous pouvez, par exemple, demander au marié de se déguiser, de pousser la chansonnette, de se bander les yeux et de déguster à l’aveugle des décoctions que vous aurez préparées… Le but du jeu est de s’amuser et de se lâcher ! Le plus important est d’adapter le gage à la personnalité du futur marié !
En tant qu’agence spécialisée dans ce type d’événement, MiceYou, pourra vous conseiller et vous orienter vers des expériences qui lui conviendront le mieux !

Sans oublier les incontournables cadeaux !

Lorsque l’on évoque les cadeaux offerts à l’occasion d’un EVG, on passe aussitôt aux cadeaux rigolo. Il n’y a, toutefois, pas de cadeau incontournable ; le cadeau idéal est celui qui fera plaisir au futur marié et qui suscitera chez lui de l’émotion ! Chanson, album photo en commun, saut en parachute ou en parapente, saut à l’élastique, etc… la seule limite est votre imagination !

Que faire à Saint-Étienne et dans la Loire à cette occasion ?

La ville stéphanoise et ses environs recèlent de nombreuses activités et animations parfaites pour un EVG inoubliable !
MiceYou agence événementielle et spécialiste de l’enterrement de vie de garçon à Saint-Étienne, vous présente ici quelques idées pour réussir cette journée ou ce weekend !

Une activité sportive riche en sensation

La Loire est le dernier grand fleuve sauvage d’Europe aussi il se prête parfaitement pour une descente en canoë à l’occasion d’un enterrement de vie de garçon à Saint-Étienne. Le futur marié et ses amis apprécieront à coup sûr cette activité conviviale et sportive. Elle est accessible à tous dès lors que l’on sait nager.

Miser sur la réflexion et la stratégie avec un escape game

Pour un enterrement de vie de garçon, il n’y a pas que les sorties en boite de nuit. Si votre meilleur ami est un peu “geek”, pourquoi ne pas lui proposer un espace game ? Le but est de résoudre des énigmes et des casse-tête en faisant appel à l’esprit d’équipe.
L’escape game est une animation parfaite pour débuter l’EVG puisqu’elle permet aux amis, s’ils ne se connaissent pas tous, de faire connaissance de façon conviviale et amusante.
Cette activité peut être réalisée à domicile ou dans un centre dédié. Quelle que soit votre envie et votre budget, .
MiceYou, agence événementielle, pourra vous proposer la formule la plus adaptée ; nous disposons d’un catalogue de prestataires sélectionnés pour leur professionnalisme qui vous donneront entière satisfaction.

Le challenge du lancer de hache

Vous êtes à la recherche d’une activité insolite à réaliser entre amis à l’occasion d’un enterrement de vie de garçon ?
À Saint-Étienne, et dans la plupart des grandes villes de France, venez vous initier au lancer de hache ! Tel un viking, essayez de viser au mieux pour remporter un maximum de points ! À la fin de la séance, prenez la pose avec des accessoires de déguisement et conservez un souvenir unique de cette journée mémorable !

Confiez l’EVG à un professionnel !

Bien que cet article vous ait certainement donné quelques idées pour l’enterrement de vie de garçon de votre meilleur ami, l’organisation entière de cette occasion peut rapidement s’avérer être un véritable casse-tête !

Rien ne doit être oublié et tout doit se coordonner à la perfection : qu’il s’agisse de trouver la date idéale, de réserver l’hébergement, les repas, éventuellement les transferts entre les différentes activités, etc., il y a de nombreux éléments auquel il faut penser.

Aussi pour être certain que cet événement se passe au mieux et soit inoubliable

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *